US

Les Verts ont 4 noms pour remplacer Hamouma

par

Romain Hamouma gravement blessé à un mollet, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne devraient s’activer pour lui trouver un remplaçant avant la fin du mercato. D’ailleurs, si l’on en croit L’Equipe, ces derniers auraient coché les noms de 4 joueurs et notamment Georges-Kévin Nkoudou (Tottenham), Anwar El Ghazi (Lille), Yannis Salibur (Guingamp) et Faitout Maouassa (Rennes).

Parmi ces 4 pistes, les Verts auraient déjà identifié leur priorité, comme l’indique le journaliste Bilel Ghazi.

Avec le départ attendu de Beric et la blessure d’Hamouma, l’ASSE devrait recruter un élément offensif. Comme révélé dans L’Equipe, en plus de Nkoudou, Maouassa et El-Ghazi, le profil de Salibur plaît. Il apparaît même prioritaire. Guingamp ok pour un prêt avec OA obligatoire

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.