« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Les Verts cherchent un attaquant

En vue du prochain mercato d’hiver, l’AS Saint-Etienne s’est mis en tête de rechercher un nouvel attaquant afin d’apporter du sang neuf à la ligne offensive des Verts. Les dirigeants stéphanois ont creusé plusieurs pistes ces dernières semaines afin de dénicher la perle rare. Certianes sont compliquées puisque les tarifs sont assez élevées, on pense notamment à Ismael Bangoura dont la valeur est estimée à 12 millions d’euros par le Dinamo Kiev ou encore à Moussa Maazou qui est pisté par l’Atletico Madrid.

Les dossiers les plus abordables se trouveraient en France, en Roumanie et au Pays Bas. La première nous mène du côté du Mans, les Verts suivraient de très près l’ivoirien, Gervinho. Mais le MUC n’est pas vendeur à moins d’une offre intéressante. Ensuite nous partons du côté du CR Cluj où l’attaquant Yssouf Koné aurait tapé dans l’oeil des stéphanois.

Pour finir nous nous rendons au FC Groningen où l’international suédois, Markus Berg serait devenu l’une des priorité stéphanoise. Âgé de 22 ans, ce dernier est un grand espoirs du football suédois, auteur de neuf buts en quatorze matchs de championnat pourrait être la solution des Verts. L’été dernier, l’AS Nancy Lorraine avait tenté de le recruté mais l’indemnité de transfert réclamé avait fait capoté l’affaire. L’ASSE disposerait de moyen assez important pour ce mercato d’hiver, reste à savoir si cela sera suffisant pour recruter le suédois.

par :