Les représentants de Cavani à Londres

par

Les fêtes de Noël n’ont visiblement pas réussi à l’international uruguayen. Depuis la reprise, Edinson Cavani n’a pas inscrit le moindre but dans le championnat de France. Une seule petite réalisation depuis lé début du mois janvier, en Coupe de France face à Montpellier. Les parisiens se faisaient alors sortir de la compétition.

Or, quand il s’agit du joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1, une baisse de régime est immédiatement génératrice de nombreuses rumeurs. On évoque ainsi un conflit entre El Matador et son coach, Laurent Blanc. Le fait que le joueur évolue sur le flanc droit de l’attaque parisienne serait la source de celui-ci. Sa position préférentielle étant devant le but.

Ainsi, le joueur se questionnerait quant à son avenir au sein du club de la capitale. Il se dirait que Cavani regrette son choix, à savoir d’être parti au Paris-Saint-Germain. Il envisagerait donc de partir lors du prochain mercato, alors qu’il a rejoint l’équipe il y a seulement six mois. C’est en tout cas ce qu’annonce The Sun.

On sait que José Mourinho est à la quête d’un buteur, pour la saison prochaine. C’est donc tout logiquement qu’il songe à l’ancien napolitain, l’un des tout meilleurs en Europe. Les dirigeants de Manchester United suivraient également le joueur de très près.

Si l’on en croit le Daily Mail, les agents du joueur se trouveraient même actuellement dans la capitale anglaise. Le quotidien britannique pense même connaître la raison d’un tel déplacement : négocier transfert avec les dirigeants des Blues.

Il est toutefois difficilement concevable d’imaginer Nasser Al-Khelaïfi se séparer de l’Uruguayen. En effet, le joueur a été recruté pour 64 millions d’euros, ce qui en fait le footballeur le plus cher jamais recruté en France. S’il partait un an après son arrivée, il s’agirait d’un terrible aveu d’échec, pour la direction parisienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024