US

Les convoitises s’accroient pour Martin et Boudebouz

par

Véritable star à Sochaux, Ryad Boudebouz et Marvin Martin pourraient cet hiver voire l’été prochain quitter els Lionceaux. En effet, les deux milieux seraient de plus en plus courtisés.

Après la Fiorentina, le Milan AC, Valence et le Paris Saint-Germain, l’international tricolore figurerait désormais sur les tablettes d’Arsenal et de Tottenham, d’après France Football.

De son côté, l’international algérien intéresserait deux équipes de Serie A, selon Le Buteur. Il s’agirait de l’AS Rome et de la Fiorentina. Des contacts avec la Roma auraient même déjà été établis. Le PSG, l’OL, l’OM et Arsenal sont également intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.