MD

Les conditions pour que Germain reste

par

L’attaquant monégasque a vécu un véritable calvaire durant la première partie de saison. Jusqu’à la blessure de la star de l’équipe, Radamel Falcao, celui qui a grandement contribué à la remontée du club en première division n’a quasiment pas joué sous le maillot monégasque. Mais depuis ce malheureux incident, Valère Germain a l’occasion de faire ses preuves, et a d’ailleurs inscrit deux buts en championnat.

Alors que ce n’était pas du tout le cas auparavant, le buteur envisage désormais de continuer à l’AS Monaco. Même si, comme il l’a expliqué au micro de RTL, cela est lié à de nombreuses conditions.

J’essaye de faire le maximum, d’être performant en cette fin de saison, de marquer des buts, de marquer des points. Après, on verra ce qui se passera cet été. S’il y a la Ligue des Champions la saison prochaine, que je fais partie du turn-over des attaquants, il y aura beaucoup de matchs à jouer. Alors pourquoi pas rester?

Toutefois, Radamel Falcao sera revenu de blessure la saison prochaine, et le potentiel de Dimitar Berbatov semble bien supérieur à celui de Valère Germain. Sans compter qu’il est fort probable que Monaco recrute de grands noms, lors du prochain mercato. Et Rivière et Martial auront à coeur de montrer qu’ils ont leur place dans l’effectif…

Ainsi, Germain toujours au club du Rocher la saison prochaine, cela semble tout de même très compromis.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.