US

Lens a trouvé son nouveau gardien

par

Le Racing Club de Lens s’est récemment vu interdire de tout recrutement, par la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion. La faute à un apport financier d’Hafiz Mammadov, promis devant le CNOSF, et n’étant toujours pas arrivé.

Ce qui, toutefois, n’empêche pas le président Gervais Martel de se montrer confiant, quant à la possibilité pour son club de faire venir de nouveaux renforts dès cet été.

Et on le sait, la priorité numéro est déjà de trouver un nouveau gardien. Alphonse Areola ayant finalement été prêté au Sporting Club de Bastia.

Or, il se pourrait bien que le prochain portier lensois soit d’ores et déjà connu. Il s’agirait de l’Italien Gianluca Curci, libre de tout contrat depuis son départ de la Roma.

Un accord aurait même été trouvé.

Ne manquerait donc plus que l’accord de la DCNG, pour acter et officialiser le transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.