US

Lens jouera à Amiens

par

Le comité exécutif de la Fédération Française de Football a confirmé hier que le Racing Club de Lens évoluerait en Ligue 1, la saison prochaine.

Mais de nombreux chantiers sont toujours sur les bras des Sang et Or. Le recrutement, forcément, qui n’a pu être entamé jusque là à cause du feuilleton « RCL – DNCG« , et la question du stade. Car l’année prochaine, le Stade Bollaert sera en travaux, afin de se refaire une beauté avant l’Euro.

Toutefois, si l’on en croit La Voix des Sports, il se pourrait bien que ce point soit réglé. Cette saison, Lens devrait jouer à Amiens, au Stade de la Licorne.

1h30 de route tout de même, entre les deux villes, et un stade qui ne peut accueillir que 12 097 spectateurs.

Loin d’être l’idéal, mais pas de quoi refroidir un supporter lensois.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.