US

LENS : ERASMUS et ESPHESTION arrivent ?

par

Un temps annoncé en Belgique et plus précisément à Zulte Waragem, l’attaquant de Rennes, Kermit Erasmus (26 ans) pourrait finalement rejoindre la Ligue 2 et notamment le RC Lens. En effet, si l’on en croit Yahoo Sports, la direction lensoise « serait en discussions avec Rennes pour obtenir Kermit Erasmus en prêt. »

Une information confirmée par le quotidien L’Équipe dans son édition du jour : « En contact avec Zulte Waregem (D1 Belge), Kermit Erasmus devrait finalement rejoindre Lens (2e de L2) dans les prochains jours.»

Outre le joueur sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Rennes, les lensois pourraient aussi enrôler un ancien marseillais, un temps annoncé à Montpellier. Il s’agirait de Thomas Esphestion (21 ans, 13 matchs pour 1 but cette saison), comme l’indique Lensois.com. Esphestion évolue actuellement à Béziers (National)

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.