US

Lens : Ça va bouger cet hiver

par

Plusieurs départs et arrivées sont espérés à Lens.

Troisième à égalité avec Niort et le Paris FC, le Racing Club de Lens devrait vivre un mercato agité.
En effet, quelques arrivées et plusieurs départs seraient prévus, comme l’a annoncé Philippe Montanier en conférence de presse ce vendredi.

Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu. Nous étudions cela. Ce n’est pas simple car il y a des paramètres sportifs et financiers qui entrent en jeu. Mais si nous pouvons nous renforcer avec une ou 2 recrues, nous le ferons. Nous cherchons plutôt un joueur offensif polyvalent et nous allons voir également en défense car nous avons perdu Aleksandar Radovanovic jusqu’à la fin de la saison. Pour l’instant, nous regardons. Il faut vraiment que ce soit des joueurs qui apportent un plus (…) Le mercato d’hiver n’est jamais simple. L’idéal serait de pouvoir l’utiliser pour recruter un joueur en vue de la saison suivante. Là, il faut prendre un joueur qui soit vite opérationnel. La fin du championnat est le 15 mai. Il n’y a que 4 mois entre la reprise du championnat et la dernière journée. Il faut y être attentif et ces profils ne sont pas simples à trouver. On ne prévoit pas de départ mais nous verrons pour quelques uns qui peuvent être demandeurs. Le plus important, c’est que ça ne pénalise pas le groupe. Après s’il y a un départ mais que nous pouvons obtenir une arrivée équivalente, nous pouvons toujours tout étudier.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.