US

Lens annonce une recrue (Officiel)

par

Même si le mercato est terminé depuis 10 jours maintenant, les dirigeants du Racing Club de Lens continuent de recruter. En effet, la formation nordiste a annoncé la signature du milieu de terrain malien, Cheick Doucouré (20 ans), formé à l’Académie Jean- Marc Guillou. Une information confirmée par Eric Roy, le directeur sportif des Sang et Or sur le site officiel du club.

Cheick est un milieu de terrain relayeur propre et techniquement très intéressant. Il a un volume de jeu et un profil que l’on n’avait pas encore au centre de formation. Il est arrivé du Mali, en hiver, à Lens. On a remarqué sa bonne faculté d’adaptation. Il est très à l’écoute et sérieux. Il a envie de progresser. Ça s’est tout de suite senti. Il sait ce qu’il veut et est intelligent. Ses qualités nous ont plu ! C’est un garçon qui respire le football ! Pas mal de jeunes joueurs ont passé des essais chez nous et c’est le premier que l’on garde. C’est la preuve qu’il a un profil intéressant

Ce dernier a signé pour un an et demi, plus trois ans en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.