US

Lecomte envisage de partir !

par

Benjamin Lecomte pourrait quitter Montpellier cet été.

Lecomte envisage de partir !
Gardien titulaire de Montpellier, Benjamin Lecomte pourrait faire ses valises à l’issue de l’exercice en cours.
En effet, le portier de 27 ans, notamment annoncé à Marseille, a expliqué au Midi Libre qu’il envisageait de s’en aller en juin, malgré un contrat courant jusqu’en 2023.

Une réflexion à la fin de la saison ? Oui, obligatoirement, parce que je suis à un moment charnière de ma carrière. Je ne vais pas dire que je n’ai plus le temps mais, oui, le temps presse. Je vais avoir 28 ans, les carrières sont courtes, ça peut s’arrêter très rapidement. J’aspire à connaître des choses.

Si un départ est à l’ordre du jour, l’objectif de Lecomte serait de jouer une Coupe d’Europe.

Je l’ai déjà dit, je le redis : oui, j’ai envie de jouer l’Europe, ça me fait rêver depuis tout petit.

Touteois, il ne ferme pas la porte au MHSC.

Aujourd’hui, je veux me battre pour la décrocher avec Montpellier. On verra en fin de saison si c’est possible ou non. Ce sera à moi de voir, alors, ce que je souhaite faire. Je prendrai des décisions le moment venu. On est encore dans la course et je me focalise sur cet objectif.

Montpellier est actuellement à la septième place avec 42 points, à cinq points de Marseille, quatrième.
Les Olympiens ciblent justement l’international français…

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.