US

Le Zenith coche le nom de Jardim

par

En froid avec ses dirigeants, André Villas-Boas pourrait dans les prochaines heures quitter le Zenith Saint-Petersbourg. Une mauvaise nouvelle pour la formation russe qui, toutefois, ne s’opposerait pas à son départ. En effet, la direction russe chercherait déjà son remplaçant et , selon O Jogo, l’entraineur de l‘AS Monaco, Jardim, serait une des options choisies.
Reste à savoir si le portugais serait intéressé par le challenge russe ou s’il souhaite poursuivre le projet monégasque malgré les récents départs d’Anthony Martial, Geoffrey Kondogbia, Aymen Abdennour, Yannick Ferreira Carrasco et Laywin Kurzawa.
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.