US

Le transfert d’Oudrhiri capote

par

Hier, on apprenait le transfert d’Amine Oudrhiri pour le FC Nantes, dans les colonnes du Parisien. Cependant, la pratique des dirigeants nantais frise l’illicité. Or, le Red Star ne semble pas prêt à lâcher le jeune français, et dénonce les méthodes employées par le club de Loire-Atlantique. En témoigne ce communiqué publié le soir même par le club parisien.

Amine Oudrhiri est encore sous contrat et il dispose d’une clause de prolongation pour la saison 2014-2015. Le Red Star FC regrette que l’un de ses joueurs puissent faire l’objet en cours de saison de telles sollicitations qui le déstabilisent très fortement et se réserve donc la possibilité de saisir les instances compétentes pour apporter toute la lumière sur ce dossier.

Une manière de mettre en garde les dirigeants canaris.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.