US

Le TFC suit Ifa et Cadamuro, Abdennour out?

par

Auteur d’une bonne saison avec Toulouse, le défenseur tunisien Aymen Abdennour serait un sujet à Trabzonspor, selon les médias turc. Néanmoins, ce dernier est lié au Téfécé jusqu’en juin 2016 et un transfert serait donc pas d’actualité.

Abdennour pourrait d’ailleurs être rejoint par un de ses coéquipiers de sélection, le latéral droit du Club Africain, Bilel Ifa. L’international tunisien serait déjà en contacts avancés avec le club français, comme il l’a confirmé dans la presse française : « J’ai eu des contacts avec les dirigeants toulousains. Ils sont venus me voir à Tunis. Je suis intéressé car c’est une très bonne équipe de Ligue 1. »

A noter que pour sa défense, les Pitchounes surveilleraient aussi avec intérêt le joueur de la Real Sociedad, Liassine Cadamuro. Cet international algérien connait d’ailleurs bien la région puisqu’il est né à Toulouse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.