US

Le Stade Rennais accélère pour un gardien

par

Edouard Mendy pourrait remplacer Tomas Koubek.

Le Stade Rennais accélère pour un gardien

Après avoir enrôlé Romain Salin, le Stade Rennais tente de signer un nouveau portier. En effet, avec Tomas Koubek qui devrait rejoindre le FC Porto, les Bretons ont décidé de s’activer sur le dossier Edouard Mendy.

Malgré sa prolongation de deux saisons il y a quelques semaines, le Stade de Reims pourrait quand même laisser filer son gardien puisque le club s’est attaché les services de Predrag Rajković.

Les Champenois préféreraient toutefois le conserver, comme l’a indiqué L’Equipe : «Au Stade de Reims, qui reste sur une 8e place en championnat, on assure en coulisses que l’arrivée du Serbe ne supposerait pas pour autant qu’Edouard Mendy, actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, soit en partance. L’idée serait même d’instaurer une vraie concurrence à ce poste, qui n’existait pas la saison dernière. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.