US

Le sort de Mitroglou est acté en interne

par

Kostas Mitroglou va quitter l’Olympique de Marseille cet hiver.

Le sort de Mitroglou est acté en interne
En difficulté à l’Olympique de Marseille, comme tous les autres attaquants de l’équipe, Kostas Mitroglou ne serait plus désiré par son entraîneur.
D’ailleurs, l’international grec qui n’a inscrit que 3 buts cette saison et qui n’était pas retenu pour le match face à Saint-Etienne (défaite 2-1), devrait prochainement s’en aller, comme l’indique L’Equipe.

L’international grec a payé son comportement en étant écarté par Rudi Garcia du groupe qui se déplace à Saint-Etienne (hier) soir. Son avenir à l’OM semble d’ailleurs de plus en plus incertain, alors que les deux parties se sont entretenues récemment à ce sujet. Il a été acté qu’un départ était la meilleure solution pour tout le monde.

A noter que le clan de Mitroglou a une nouvelle fois démenti tout départ dans les colonnes de La Provence.

Mitroglou travaille, il essaie d’être à 101% et respecte toujours son coach et les décisions que celui-ci prend.

L’Olympiakos serait notamment intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.