US

Le recrutement de Cabaye : Eden Hazard

par

C’est la rumeur qui a agité le mercato hivernal : la possible arrivée d’Eden Hazard au sein de l’effectif du Paris-Saint-Germain. Mais finalement, les choses ne se sont pas faites. Cela ne devrait pourtant pas empêcher Nasser Al-Khelaïfi de tenter à nouveau sa chance, cet été. On parle même d’une offre de 80 millions d’euros, qui pourrait arriver sur le bureau des dirigeants de Chelsea.

Visiblement, une telle recrue ne satisferait pas uniquement direction parisienne et supporters franciliens. En effet, Yohan Cabaye serait des plus ravis, si Eden Hazard venait à signer au PSG. C’est ce qu’il a fait savoir au cours d’un chat organisé par le club de la capitale.

Qui j’aimerais que le club recrute si j’étais directeur sportif ? Hazard est un joueur que j’aimerais voir au PSG. Il ferait beaucoup de bien à Paris et au championnat. C’est l’un des meilleurs joueurs contre lesquels j’ai joué.

Mais c’est surtout un des meilleurs joueurs avec lesquels il a joué. Les deux hommes se connaissent très bien : ils ont évolué ensemble durant cinq saisons, sous les couleurs du LOSC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.