US

Le Real pourrait profiter de la situation de Matuidi

par

Le milieu de terrain parisien n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale, alors que celui-ci prendra fin au mois de juin 2014. Les dirigeants parisiens attendraient le règlement du litige l’opposant à son ancien agent, Jean-Pierre Bernès, avant de lui proposer une prolongation.

Une situation dont pourrait bien profiter le Real Madrid. Les dirigeants de la Casa Blanca seraient prêts à entamer les discussions avec le joueur, dès le mois de janvier.

Au Real, Matuidi viendrait renforcer le secteur le moins fourni du club. Si Khedira réalise pour le moment une saison pleine, les blessures à répétition de Xabi Alonso posent problème. Reste à connaître la position du joueur. Préférera-t-il poursuivre l’aventure avec le champion de France, ou partir pour la capitale espagnole?

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.