US

Le Real Madrid prépare une grosse offre pour le PSG

par

Le PSG pourrait recevoir 280 millions d’euros pour Mbappé.

Le Real Madrid prépare une grosse offre pour le PSG

Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé pourrait bien rejoindre le club ibérique cet été.

Le numéro 7 parisien ne verrait effectivement pas d’un mauvais œil un départ, puisqu’il ne souhaiterait plus être dans l’ombre de Neymar, comme l’indique le journaliste Frederic Hermel.

« La piste Mbappé commence à chauffer au Real Madrid. Il est fatigué du PSG et des privilèges de Neymar. Il en a marre de voir ses dirigeants laisser le Brésilien faire ce qu’il veut. »

Malgré les rumeurs de départ qui touchent également Neymar, les Merengues aimeraient quand même faire céder le champion de France 2019 sur ce dossier en proposant une somme comprise entre 280 et 300 millions d’euros.

« Il ne voit plus son avenir à Paris et le Real Madrid prépare déjà une offre. Selon ce que l’on a pu me dire, cette première offre s’élèverait à 280M€ et ils pourraient arriver même à 300M€.»

Reste à savoir ce qu’en pense le PSG, qui fait davantage l’actualité sur le sens des départs que dans celui des arrivées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.