CN

Le RC Lens devrait bientôt être racheté !

par

En difficulté financière, le RC Lens devrait bientôt être racheté, comme l’annonce La Voix du Nord. En effet, l’entrepreneur belge, Grégory Maquet, serait sur le point de s’offrir 75% des parts du club contre 5 millions d’euros.

« Nous formaliserons une nouvelle offre ce dimanche, et nous attendons une réponse d’Hafiz Mammadov dans le courant de la semaine prochaine. Nous nous portons acquéreurs de 75 % des parts, et Hafiz Mammadov conserverait les siennes pendant maximum trois ans. Le RC Lens est dans une situation financière compliquée et il faut que les choses avancent vite désormais » a confié le futur président du club qui est aussi le PDG de Century 21 Benelux.

« Nous avions fait une première offre fin 2015 (à hauteur de 2,5 millions) mais l’actionnaire n’était pas vendeur. Nous avons décidé de nous mettre un peu en retrait. Il y a deux semaines, Gervais Martel nous a demandé de revenir dans le processus, de matérialiser une nouvelle offre. Il est allé à Bakou pour faire le lien. M. Mammadov reste souverain sur cette décision. Mais c’est dans l’intérêt de toutes les parties. Le club pourrait très vite se retrouver dans une position très compliquée » conclu-t-il.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.