US

Le PSG veut Ronaldinho, Erding et Luyindula partants?

par

Actuellement à Flamengo, Ronaldinho pourrait faire son retour en Europe et notamment dans le club qui l’avait déjà fait traverser l’Atlantique. Il s’agit du PSG. En effet, le quotidien catalan Sport affirme même qu’une offre aurait déjà été transmise pour l’international auriverde. Le frère et agent du joueur aurait également été aperçu dans la capitale française.

Au rayon des départs, Peguy Luyindula et Mevlut Erding devrait prochainement faire leurs valises. Le premier, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain, aurait l’opportunité de porter les couleurs du Terez Grozny, d’après la presse russe. Reste à savoir si ce challenge plaira à l’ancien lyonnais et marseillais.

En ce qui concerne Erding, après avoir été annoncé à Bordeaux, Hambourg ou encore Newcastle, son nom aurait récemment été associé à l’Espanyol Barcelone, d’après El Mundo Deportivo, à Fenerbahçe et à Galatasaray, si l’on en croit le média turc Haberturk. L’ancienne équipe de Mamdou Niang serait même sur le point de formuler une demande de prêt payant (500 000 euros).

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.