« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le PSG veut piller Naples et l’Ajax

Le PSG prépare un gros mercato.

Le PSG veut piller Naples et l’Ajax
Déçu de leur saison, les dirigeants du PSG pourraient modifier leur effectif, mais aussi remplacer Thomas Tuchel.
D’ailleurs, pour progresser sur la scène européenne, ces derniers aimeraient aller piocher à Naples, mais aussi à l’Ajax Amsterdam.
En effet, du côté du club néerlandais, David Neres (22 ans) et Donny van de Beek (22 ans) seraient notamment espérés, selon le journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier, tout comme l’entraineur Erik ten Hag.
Les agents des deux joueurs se seraient même déjà rendus à Doha pour discuter avec les dirigeants Parisiens d’un futur transfert.
Le PSG veut piller Naples et l’Ajax
En ce qui concerne la formation napolitaine, deux joueurs plairaient précisément aux décideurs du champion de France 2019.
Il ne s’agit pas d’une surprise puisque les deux joueurs visés seraient le Sénégalais Kalidou Koulibaly et le Brésilien Allan.
Si l’on en croit le journal transalpin, Nasser Al-Khelaifi pourrait faire un beau chèque de 170 millions d’euros en échange des deux joueurs.
Reste à savoir si ce sera suffisant.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter