US

Le PSG va s'attaquer au dossier Allan !

par

Une nouvelle piste pour le PSG.

Le PSG va s'attaquer au dossier Allan !
Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, la formation du Paris Saint-Germain aurait activé une nouvelle piste comme nous le révèle le Corriere dello Sport.
La direction du PSG aurait décidé de s’attaquer au brésilien, Allan. Titulaire indiscutable à Naples, ce dernier a fait forte impression lors de la double confrontation entre les deux clubs en Ligue des Champions.
Si le Napoli refuse pour le moment de vendre son joueur, le club de la Capitale aurait amorcé des discussions avec l’agent du joueur.
Le champion de France en titre aurait même déjà préparé une belle offre pour le joueur. Cette dernière s’élèverait à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.