US

Le PSG va recevoir un gros chèque !

par

Le Real est prêt à faire une folie pour Mbappé.

Le PSG va recevoir un gros chèque !
Depuis près de deux ans, Kylian Mbappé ne cesse d’attirer l’oeil et le Paris Saint Germain pourrait être sollicité lors du prochain mercato à son sujet.
En effet, plusieurs cadors européens envisageraient de le recruter et l’un d’entre deux pourrait rapidement passer à l’action.
Selon le journaliste de l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda, le Real Madrid envisagerait d’offrir 300 millions d’euros au PSG pour son international tricolore de 22 ans !

Une solution serait que Griezmann signe à Paris et que cela permette à Mbappé de signer à Madrid (…) Sinon je sais que le Real Madrid est prêt à payer 300 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour recruter Kylian Mbappé.

A ce prix là, les Parisiens devraient y réfléchir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.