US

Le PSG va proposer plusieurs contrats professionnels

par

Depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain forme de grands espoirs avant de se les faire chiper par d’autres clubs. Aujourd’hui, le club de la Capitale veut prendre les devants et plusieurs contrats professionnels vont être proposés aux jeunes poussent parisiennes.

Selon le site Paris United, Adil Aouchiche (16 ans), Moussa Sissoko (17 ans), Timothée Pembele (16 ans), Arthur Zagre (17 ans), Yacine Adli (17 ans), Loic Mbe Soh (17 ans), Massinissa Oufella (17 ans) et Eric Junior Dina Edimbé (17 ans) ont reçu ou vont recevoir rapidement des proposition de la part du club de la Capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.