MD

Le PSG va mettre 25M€ pour un international allemand !

par

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait disposer d’une belle enveloppe pour le prochain mercato des transferts d’été, des noms commencent déjà à circuler. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, le club de la Capitale aurait une cible en tête.

 

Selon RMC, il s’agit de Marco Reus. Lié au Borussia Dortmund, ce dernier devrait quitter le BVB l’été prochain. Plusieurs clubs lui feraient les yeux doux et surtout il dispose d’une clause libératoire de 25 millions d’euros.

 

Une somme largement dans les cordes du PSG. Des discussions auraient même déjà été entamé avec l’entourage de l’international allemand. En cas d’arrivée à Paris, il remplacerait Ezequiel Lavezzi qui devrait retourner en Italie où la Juventus et l’Inter Milan l’auraient à l’oeil.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.