US

Le PSG tente le coup Xavi !

par

Et si Xavi portait les couleurs du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine ? Même si le joueur catalan s’est engagé avec Al-Saad, ce dernier pourrait atterrir sous forme de prêt pendant un an.

 

En effet, le club de la Capitale souhaite s’inspirer de Manchester City pour contourner le fair-play financier. Les Citizens avaient accueilli Franck Lampard pendant une saison grâce à un prêt en provenance du FC New York. L’accord avait été facilement trouvé puisque les deux clubs ont le même propriétaire.

 

Dans le cas de Xavi, l’affaire est la même puisque le président d’Al-Saad n’est autre que le frère de Tamim bin Hamad al-Thani, émir du Qatar et véritable propriétaire du PSG. Le club de la Capitale n’aurait donc aucune indemnité de transfert à verser et également pas de salaire à prendre en charge.

 

Source : Le Parisien.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.