US

Le PSG se renseigne sur Issa Diop

par

Leonardo s’active sur tous les fronts avec cette fois-ci une cible annoncée en défense.

Le PSG se renseigne sur Issa Diop

Le Paris Saint-Germain 2019/20 devrait totalement différent de celui de cette saison. Plusieurs joueurs devraient débarquer notamment en défense centrale, après l’hypothèse d’un départ de Thiago Silva.

Selon Sky Sports, le club de la Capitale aurait pris plusieurs renseignement sur Issa Diop (22 ans). Auteur d’une belle saison avec West Ham, l’international Espoirs tricolore est sous contrat jusqu’en 2023.

Le Barça aurait également un oeil sur l’ancien Toulousain mais aussi et surtout Manchester United. Les Red Devils apprécieraient beaucoup le joueur et une offre de 50 millions d’euros aurait même été déjà transmise.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.