US

Le PSG se penche aussi sur Wendell qui rêve du Real !

par

Grand espoir brésilien à son poste, Wendell pourrait lors du prochain mercato quitter le Bayer Leverkusen. En effet, si l’on en croit ESPN, plusieurs écuries auraient un oeil sur le latéral gauche et notamment le PSG.

Néanmoins, le dossier s’avère plus compliqué que cela pour les parisiens puisqu’une première offre de 20 millions d’euros aurait même déjà été refusée par le club allemand pour son joueur qui a encore un peu plus de 3 ans de contrat. Ces derniers réclament au passage 35 millions d’euros !

Si le facteur financier ne devrait cependant pas être un frein pour le nouveau champion de France, la volonté du joueur pourrait elle tout faire capoter puisqu’il envisagerait plutôt de rejoindre le Real Madrid qui est aussi intéressé.

« Ça me fait vraiment très plaisir, mais je ne peux pas oublier que je ne suis toujours pas là-bas et que je suis au Bayer Leverkusen. Par contre, il est clair que ça me donne envie de jouer encore mieux, pour faire en sorte que l’intérêt du club soit encore plus grand. J’espère que ce transfert pourra se concrétiser. Pour n’importe quel joueur, et quel que soit sa nationalité, jouer au Real Madrid est un rêve. J’irais en Espagne à pied pour jouer pour le Real » a-t-il confié à As.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.