US

Le PSG se lance à la recherche de sa nouvelle star

par

Si l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato se nommait Cristiano Ronaldo, l’interdiction de recrutement du Real Madrid a semble-t-il réduit à néant les espoirs français de récupérer le portugais. Néanmoins, le club de la capitale n’a pas perdu son rêve de recrutement un nouvel élément offensif et selon L’Equipe, c’est Neymar qui serait désormais espéré. Âgé de 23 ans, le dernier 3ème au Ballon d’Or a inscrit 15 buts cette saison en 16 matchs de Liga.

Néanmoins, vu l’importance du brésilien au sein du club catalan, les parisiens préfèrent avoir d’autres solutions. De ce fait, toujours d’après L’Equipe, Robert Lewandowski (Bayern), Sergio Agüero (Man City), Marco Reus (Dortmund), mais aussi Eden Hazard (Chelsea) seraient suivis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.