MD

Le PSG s’agace pour Rabiot ! Le Barça va faire une offre

par

Le Barça va tenter de profiter de la situation contractuelle de Rabiot.

Libre en juin prochain, Adrien Rabiot (23 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec son club formateur et cela agacerait Nasser Al-Khelaifi.
En effet, le président du PSG souhaite accélérer ce dossier, selon le quotidien régional Le Parisien, mais le nouveau statut de remplaçant de Rabiot, rendent les discussions tendues.
Une bonne nouvelle pour les prétendants de l’international tricolore de 25 ans comme la Juventus Turin, mais surtout le FC Barcelone qui prévoirait de lui offrir début janvier un salaire annuel de 10 millions d’euros.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.