US

Le PSG s’active pour Doucouré et Gueye !

par

Une offre pour Doucouré a été formulée par le PSG qui contacte aussi Gueye.

Le PSG s’active pour Doucouré et Gueye !
On vous le rapportait il y a peu, le Paris Saint Germain envisage clairement de s’attacher les services de l’ancien lillois, Idrissa Gueye (29 ans).
D’ailleurs, selon le média britannique Sky Sports, les Parisiens auraient contacté Everton pour leur faire part de leur intérêt et auraient mandaté le célèbre agent Pini Zahavi, d’après Paris United.
Seul hic, les Toffees restent fermes sur leur position et n’entendent toujours pas vendre l’international sénégalais, sous contrat jusqu’en 2022.
Le PSG s’active pour Doucouré et Gueye !
Dans le même temps, l’actuel leader de Ligue 1 travaillerait également sur le dossier Abdoulaye Doucouré (25 ans), si l’on en croit le Daily Mail.
Les dirigeants de Watford auraient même reçu une offre de 33 millions d’euros pour l’ancien rennais, sous contrat jusqu’en juin 2023.
A noter que Doucouré serait aussi dans le viseur d’Everton … en cas de départ de Gueye.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.