MD

Le PSG prêt à s’offrir un nouveau buteur ?

par

Alors que la venue de Kevin Gameiro suffit largement pour le secteur offensif du Paris Saint-Germain, le média britannique Caughtoffside nous révèle que le club de la Capitale pourrait revenir à la charge concernant Dimitar Berbatov. Les discussions entre les deux clubs auraient repris et le PSG pourrait mettre 20 millions d’euros sur la table pour s’offrir l’ancien Spurs.

Néanmoins, cette rumeur est à prendre avec des pincettes car le Paris Saint-Germain qui devrait évoluer cette saison en 4-2-3-1 n’a pas besoin d'empiler les attaquants. De plus, le club de la Capitale dispose déjà de Guillaume Hoarau et Mevlut Erding comme doublure de Kevin Gameiro. Et puis  l’international bulgare a plusieurs fois affirmé son envie de rester à Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.