US

Le PSG prêt à relancer un barcelonais

par

A la recherche d’un latéral gauche pour mettre Tiéné en concurrence, la formation du Paris Saint-Germain semblait sur le point de conclure l’arrivée de Federico Balzaretti mais Palerme continu de vouloir garder son joueur jusqu’au mois de juin prochain. Du coup, le club de la Capitale aurait activé un plan B.

Selon le média Sport, il s’agirait de Maxwell. Sous contrat avec le FC Barcelone, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour le marché hivernal. Le Milan AC et le Zenith Saint-Petersbourg. Le joueur auriverde posséde un profil intéressant puisqu’il peut également dépanner au poste de milieu gauche.

Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.