DE

PSG : Boufal, Diarra, Ronaldo, Neymar,…

par

Les nombreux supporters du PSG se demandent comment on peut encore améliorer leur équipe et quels joueurs seront notamment recrutés par les dirigeants de l’actuel leader de la Ligue 1.

Le journaliste Dominique Séverac a tenté d’apporter des éléments de réponse un chat organisé par le Parisien et pense que les parisiens devront recruter en Ligue 1 puis un top joueur européen qui a déjà gagné la Ligue des Champions : « Je pense que le PSG va tenter de recruter deux joueurs de L1 : Fékir et Lassana Diarra. Peut-être Boufal. Sur le plan international, le PSG va d’abord se concentrer sur un joueur qui a déjà gagné la Ligue des champions comme quand ils ont acheté D. Luiz et Di Maria. Il y a toutes les possibilités au PSG. Mais la piste Cristiano Ronaldo paraît plus crédible que celle menant à Neymar. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.