US

Le PSG piste Lobotka et Trippier !

par

Si on ne sait toujours pas si Rabiot prolongera son contrat ou partira, le PSG préfère prévoir la venue d’un nouveau milieu de terrain et à en croire le média ibérique Faro de Vigo, c’est Stanislav Lobotki (Celta Vigo) qui serait de nouveau pisté. Âgé de 23 ans, il est estimé à 35 millions d’euros.

Outre un milieu de terrain, les parisiens envisageraient aussi de signer un latéral droit pour pallier la très longue blessure de Daniel Alves. Selon le Daily Mail, c’est l’international anglais de Tottenham, Kieran Trippier (24 ans), également annoncé au Real Madrid qui serait visé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.