US

Le PSG passe la seconde pour Lewandowski !

par

Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat au mois de juin, la formation du Paris Saint-Germain aurait décidé de passer la vitesse supérieure pour dénicher son remplaçant.

Selon Sport Bild, le club de la Capitale serait entré en contact avec l’agent de Robert Lewandoski. Une proposition de contrat aurait même été formulé avec à la clé un salaire de annuel de 15 millions d’euros. Actuellement, le buteur polonais perçoit 9M€ brut au Bayern Munich.

Une chose est sure, une éventuelle arrivée de l’ancien joueur du BVB devrait également pousser Edinson Cavani vers la sortie. L’international uruguayen aurait confié qu’il était prêt à rester seulement si il était utilisé dans une position axial.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.