US

Le PSG observe Sammir

par

Alors que Ludovic Giuly et Mateja Kezman sont invités à quitter le Paris Saint-Germain, le club de la capitale aurait débuté ses recherches pour les remplacer. Selon le journal Foot Transfert, la cellule de recrutement du PSG s’intéresserait de près à Sammir.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement en Croatie sous les couleurs du Dynamo Zagreb où il est encore sous contrat jusqu’en 2013. Arrivé en debut de saison en provenance de l’Atletico Paranaense, le joueur auriverde s’est bien intégré à sa nouvelle formation puisqu’il a inscrit 6 buts et délivré quatre passes décisif.

Pouvant évoluer aussi bien en attaque que en neuf et demi, ce dernier pourrait une nouvelle fois être supervisé durant le week-end.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.