US

Le PSG ne veut ni Ronaldo ni Messi

par

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint-Germain, pour le quotidien espagnol Sport.

Les médias ont créé cette histoire avec Messi et Cristiano Ronaldo. C’est bon pour les médias, mais pas pour le Real Madrid, le Barça ou le PSG. Messi et Ronaldo sont heureux à Barcelone et Madrid. Je respecte ces clubs et j’ai de bonnes relations avec les présidents. Si j’étais intéressé par un joueur d’un de ces deux clubs, j’irais parler avec le président.

Cet été, les dirigeants parisiens auraient toutefois tout tenté afin de s’attacher les services de l’attaquant portugais. Plus récemment, une tentative pour la Pulga a été évoquée dans la presse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.