US

Le PSG ne lâche pas cet international brésilien

par

Le PSG s’active pour se renforcer.

Le PSG ne lâche pas cet international brésilien

C’est une piste qui vient de refaire surface. Selon les dernières informations du média UOL Esporte, le Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure concernant David Neres.

Sous contrat avec l’Ajax d’Amsterdam, le jeune ailier ne dispose pas de bon de sortie mais cela ne semble pas décourager le club de la Capitale.

Les champions de France auraient rencontrés l’agent de l’international brésilien. L’affaire s’annoncerait difficile car le joueur souhaite avoir des garanties concernant son temps de jeu et surtout il aurait une préférence pour la Premier League où Everton et Arsenal lui feraient les yeux doux.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.