US

Le PSG fixe les prix de Rabiot et Cavani

par

Edinson Cavani vaudrait 50 millions d’euros, tandis qu’Adrien Rabiot peut partir contre 15 millions.

Le PSG fixe les prix de Rabiot et Cavani
Libre en juin prochain, Adrien Rabiot ne sera pas conservé par le Paris Saint Germain durant ce mercato hivernal en cas d’offre.
D’ailleurs, certaines sources affirment que Chelsea, la Juve, Tottenham, mais surtout le Barça peuvent le signer contre 15 millions d’euros.
Outre Rabiot, Edinson Cavani n’est lui aussi pas certain de rester dans la capitale tricolore, au vue des dernières rumeurs.
En effet, l’attaquant uruguayen a confirmé récemment qu’il n’y avait pour le moment pas de négociations en cours pour prolonger son contrat qui expire en juin 2020.
Le Parisien va même plus loin en expliquant que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas l’intention de le prolonger et aimerait le vendre dans les prochains mois contre 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.