US

Le PSG fait machine arrière concernant les prolongations

par

On prend le temps du coté du PSG.

Le PSG fait machine arrière concernant les prolongations
Il y a quelques semaines à l’issue de la victoire sur la pelouse de Manchester United, les dirigeants du Paris Saint-Germain étaient disposés à prolonger quelques cadres de l’effectif, mais l’élimination face aux Red Devils a changé la donne.
En effet selon L’Equipe, trois joueurs seraient remis en question. Tout abord, Gianluigi Buffon. Fautif sur l’un des trois buts encaissés, le portier transalpin arrive peut être au bout de sa carrière. Thomas Tuchel aimerait fait d’Alphonse Areola son numéro 1. Alors qu’un nouveau bail de deux ans était à l’étude, les deux parties ont décidé aujourd’hui de prendre leur temps.
Même son de cloche pour Dani Alves. Il était tout proche de prolonger de deux ans plus une année en option. Joueur d’expérience, le joueur s’est souvent loupé lors des gros matches de Ligue des Champions (Bayer Munich, Man Utd, Real Madrid) depuis son arrivée. Ce dernier pourrait être poussé vers la sortie cet été d’autant que son contrat arrive à son terme.
Son compatriote, Thiago Silva serait aussi menacé. Si ses prestations sont très bonnes depuis le début de l’année, c’est plutôt son leadership qui fait débat. En interne, il ne serait pas jugé comme l’homme qui peut mener ce groupe vers les sommets de la Ligue des Champions.
Concernant ces trois joueurs, des décisions devraient être prise à l’issue de la saison.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.