US

Le PSG évoque un partenariat avec un club de L2

par

Orléans pourrait bientôt être lié au PSG.

Le PSG évoque un partenariat avec un club de L2
Le Paris Saint Germain a beau dominer la Ligue 1 avec ses stars, le club de la capitale n’oublie pas ses jeunes.
En effet, l’actuel leader du championnat chercherait un club de Ligue 2 afin d’y envoyer ses jeunes en prêt et pourquoi pas Orléans.
Selon les dires de Philippe Boutron, le président de l’USO (en photo), à France Football, des discussions auraient même déjà eu lieu.

On a longuement discuté avec Luis Fernandez (ex-directeur du centre de formation du PSG, écarté il y a quelques mois). Ça nous intéresse beaucoup, eux aussi. Les deux clubs seraient gagnants. Le PSG pourrait tester et suivre ses jeunes joueurs en Ligue 2 dans un club très proche géographiquement. Et l’USO pourrait améliorer son effectif avec le prêt de joueur de qualité.

Reste à savoir si cela se confirmera. En tout cas, cela permettrait au PSG de garder un oeil et la main sur ses jeunes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.