US

Le PSG et MU avancent pour Pépé

par

La piste Pépé aurait été activée par le PSG.

Le PSG et MU avancent pour Pépé
Attaquant vedette du LOSC, Nicolas Pépé ne restera pas dans le nord de la France cet été. D’ailleurs, un club serait passé à l’action.
En effet, si l’on en croit Yahoo Sport, le Paris Saint Germain serait très intéressé par l’ancien Angevin et des discussions seraient en cours avec les différentes parties
Si Gérard Lopez ne retiendra pas son joueur en cas de belle offre, il va toutefois falloir convaincre l’intéressé qui aurait plusieurs touches en Europe, dont Manchester United.
La presse britannique explique même que l’Ivoirien serait la priorité de Solksjaer qui souhaite vite se séparer de Martial et Sanchez pour lui faire une place.
Le Bayern Munich qui ne compte plus faire de folie après les arrivées de Pavard et Hernandez, devrait renoncer à ce dossier 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.