MD

Le PSG débarque pour de Jong et de Ligt

par

Le Barça serait concurrencé par le PSG pour de Jong et de Ligt

Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du FC Barcelone, le milieu de terrain Frenkie de Jong et le défenseur Matthijs de Ligt pourraient finalement quitter les Pays-Bas pour la Ligue 1.
En effet, si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention les deux internationaux néerlandais de l’Ajax Amsterdam.

La progression des deux joueurs n’est pas passée inaperçue du côté de la France. En ce sens, le PSG a décidé de s’attaquer à la signature des deux joueurs (…) L’intrusion de Paris dans ce dossier constitue une concurrence dangereuse pour le FC Barcelone. D’autant que cela pourrait augmenter considérablement le coût de cette double opération

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.