US

Le PSG avancerait bien pour Gueye !

par

Idrissa Gana Gueye pourrait être le nouveau milieu de terrain du PSG.

Le PSG avancerait bien pour Gueye !
Annoncé depuis plusieurs jours au Paris Saint Germain, Idrissa Gana Gueye (29 ans) pourrait bel et bien rejoindre le club tricolore.
En effet, si les média anglais affirmaient en chœur qu’Everton ne voulait pas vendre le Sénégalais, la réalité serait tout autre en fait.
Des discussions seraient effectivement en cours entre les deux clubs et la transaction pourrait se boucler autour de 30 millions d’euros. Les Parisiens auraient même fait appel à l’agent Pini Zahavi pour finaliser ce dossier.
Selon le Daily Star, les Toffees anticiperaient même son départ puisqu’un chèque de 80 millions d’euros pourrait être envoyé à Lyon pour Tanguy Ndombélé en cas de départ de l’ancien lillois au PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.