FR

Le PSG avance pour le remplaçant de Buffon

par

Un remplaçant qui pourrait vite endosser le costume du titulaire.

Le PSG avance pour le remplaçant de Buffon

Hier, le Paris Saint-Germain annonçait le départ de Gianluigi Buffon seulement un an après son arrivée.

Pour le remplacer, les champions de France lorgneraient du côté de l’Espagne et d’un joueur en manque de temps de jeu cette saison.

En effet, d’après les informations de Marca, les Parisiens ont entamé des discussions avec l’entourage de Keylor Navas.

Peu utilisé par Julen Lopetegui puis Santiago Solari, le gardien coastaricain a connu davantage de titularisations avec le retour de Zinédine Zidane.

Néanmoins, la présence de Thibaut Courtois, plus jeune et acheté pour 35M€ il y a un an, pousserait le portier de 32 ans vers la sortie.

Le quotidien espagnol déclare que le PSG est un des seuls clubs à pouvoir offrir 5M€ annuels au triple vainqueur de la Ligue des Champions et un accord pourrait être rapidement trouvé.

Son expérience, son niveau et son prix abordable sont trois critères qui ont vite fait oublier Buffon dans l’esprit des dirigeants parisiens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.