US

Le PSG active une piste à 60M€ pour son attaque

par

Un renfort en attaque ?

Le PSG active une piste à 60M€ pour son attaque
Du côté du Paris Saint-Germain, on penserait de plus en plus à vendre Edinson Cavani. Pour remplacer le buteur uruguayen, le club de la Capitale ciblerait un profil jeune et prometteur.
Selon le quotidien Sport, le nom de Luka Jovic aurait été coché. Actuellement prêté à Francfort par le Benfica, ce dernier explose en Bundesliga avec 15 buts en 24 rencontres.
Le club allemand a d’ores et déjà décidé de lever l’option d’achat de 12 millions d’euros qu’il possède. Cet été, le joueur devrait filer et rejoindre un club plus huppé.
Un prix de départ de 60 millions d’euros aurait été fixé. Sur ce dossier, le PSG a de la concurrence puisque le Real Madrid, Bayern Munich pou encore le FC Barcelone seraient également sur les rangs. Pour faire le baisser le prix du transfert, les champions de France en titre envisagent d’inclure Kévin Trapp dans la transaction.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.