US

Le PSG active la piste Eggestein

par

Une nouvelle piste en Allemagne pour le Paris Saint-Germain.

Thomas Tuchel a plusieurs fois confié qu’il n’était pas satisfait du mercato parisien suite à la non venue d’un milieu de terrain. En vue du mercato hivernal, les dirigeants du PSG pourrait rattraper cette erreur.

Selon le quotidien Bild, l’entraîneur allemand aurait coché le nom de Maximilian Eggestein. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Werder Brême où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2020.

International Espoirs allemand (7 sélections), il a disputé cette saison cinq rencontre de championnat, inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Alors que ses dirigeants souhaitent le prolonger, le joueur s’est récemment confié sur son avenir.

« Le club doit me contacter. Je ne veux pas en dire davantage sur mon avenir. Tout le monde sait que je me sens bien à Brême et que j’ai encore deux ans de contrat ».

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.