« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le PSG active la piste Eggestein

Une nouvelle piste en Allemagne pour le Paris Saint-Germain.

Le PSG active la piste Eggestein

Thomas Tuchel a plusieurs fois confié qu’il n’était pas satisfait du mercato parisien suite à la non venue d’un milieu de terrain. En vue du mercato hivernal, les dirigeants du PSG pourrait rattraper cette erreur.

Selon le quotidien Bild, l’entraîneur allemand aurait coché le nom de Maximilian Eggestein. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Werder Brême où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2020.

International Espoirs allemand (7 sélections), il a disputé cette saison cinq rencontre de championnat, inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Alors que ses dirigeants souhaitent le prolonger, le joueur s’est récemment confié sur son avenir.

« Le club doit me contacter. Je ne veux pas en dire davantage sur mon avenir. Tout le monde sait que je me sens bien à Brême et que j’ai encore deux ans de contrat ».

 

par :

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter