MD

Le PSG et Arsenal ont un oeil sur Insigne !

par

A la recherche d’un nouvel attaquant pour pallier les futurs départs d’Ezequiel Lavezzi et de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants du PSG auraient ciblé leur priorité. Il s’agirait de Lorenzo Insigne (24 ans). Auteur de 7 buts cette saison en Serie A, l’international italien est flatté, mais peut-être pas emballé, comme nous le rapporte Antonio Ottaiano, l’agent du joueur, sur les ondes de Radio Kiss Kiss. Seul hic, Arsenal serait aussi sur les rangs, selon ses dires.

« Nous sommes ravis de l’intérêt du PSG et d’Arsenal. Nous parlons-là de deux clubs présentement au sommet du football mondial. Cependant, Lorenzo est concentré sur Naples et sur ses objectifs personnels et collectifs. C’est une bonne saison pour Naples, car l’équipe se bat sur tous les fronts et Insigne veut gagner tous les matchs. Il porte le maillot qu’il rêvait de porter quand il était petit et il va tout donner pour donner satisfaction aux fans  » a-t-il déclaré.

Insigne est sous contrat avec Naples jusqu’en 2019.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.